Invité chez une famille qui fait rentrer Chabbath plus tôt

Rédigé le Jeudi 5 Septembre 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Si on passe Chabbath chez une famille, et que, en arrivant chez eux vendredi, ils ont déjà fait entrer Chabbath une heure en avance, peut-on effectuer des travaux interdits, sachant que, de notre côté, on n’a pas encore fait rentrer Chabbath, par exemple pour chauffer le dîner du bébé ?

Merci beaucoup Rav.

La réponse de Rav Reouven COHEN
Rav Reouven COHEN
89 réponses

Chalom,

S'il y a un Minyan dans le quartier qui pris 'Arvit plus tard, vous pouvez.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Reouven COHEN