J'ai fait un gâteau Parvé avec des ustensiles 'Halavi

Rédigé le Dimanche 22 Mars 2015
La question de Joana L.

Chalom Rav,

Si je fais un gâteau Parvé en n'utilisant que des ustensiles 'Halavi, est-ce que le gâteau devient 'Halavi ?

Sinon, ai-je le droit de le manger après de la viande ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1893 réponses

Bonjour,

Votre gâteau reste Parvé et il peut être consommé après de la viande sans aucun problème.

Ceci est également valable pour un Ashkénaze.

Pour votre première question, cliquez sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/utiliser-un-cuit-vapeur-pour-le-lait-et-la-viande_17162.html

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE