Logo Torah-Box

J'ai mangé du lait non-Chamour !

Rédigé le Mercredi 6 Septembre 2017
La question de Deborrah A.

Bonjour,

J'ai fait le vœu de manger du lait Chamour, et ce matin, j'ai complètement oublié.

Que dois-je faire ?

Je connais l importante du vœu, et cela me contrarie énormément.

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
8978 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez faire Téchouva, et, le jour de Yom Kippour, rappeler cette faute dans votre prière, et vous serez pardonné (Yoma 86a et Rambam chapitre 1 des Hilkhot Téchouva).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rambam.
Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA
Contactez-nous sur WhatsApp