J'ai rêvé de Rabbanim

Rédigé le Dimanche 8 Mars 2020
La question de Sarah J.

Chalom,

Que signifie le fait de rêver de grands maîtres, comme Rachi, le Ba'al Hatourim ?

Merci.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
654 réponses

Chalom Ouvrakha,

Selon la Guémara Brakhot, cela signifie que vous aspirez à leur sainteté et leur sagesse.

Kol Hakavod !

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU