J'ai rêvé que c'était Kippour !

Rédigé le Mardi 4 Juin 2019
La question de Anonyme

Kvod Harav,

J'ai rêvé que je me trouvais au moment de la prière de Yom Kippour et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Y a-t-il une signification ?

De plus, cette fois-ci, suite à la Téfila de Yom Kippour, j'ai rêvé que c'était Pourim.

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Dans le livre Divré 'Halomot, il est écrit que si la personne a fini sa prière dans son rêve, c’est que sa requête a été exhaussée.

Je pense que le fait que vous vous trouviez à Pourim montre qu’elle a vraiment été exaucée, car Kippour est comme Pourim.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Divré ?�Halomot.
Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU