J'utilise un lait Cachère Lépessa'h, changer de biberon ?

Rédigé le Lundi 30 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre travail phénoménal et de qualité.

Je donne du lait en poudre Cachère Lépessa'h à mon bébé, mais je lave les biberons avec du liquide vaisselle non-Cachère.

Je voudrais donc savoir si je devais changer de biberons et de goupillon pour Pessa'h, vu que l'on doit utiliser un liquide vaisselle Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Rav Eliahou TOUITOU
Rav Eliahou TOUITOU
88 réponses

Chalom Oubrakha,

Vous ne changez rien et ne cachérisez rien, car, du point de vue du liquide vaisselle, tous les liquides vaisselle sont Cachères Lépessa'h, car non-consommables par un chien (Yalkout Yossef 5 page 360-31).

Il suffira donc de bien laver le biberon, la tétine, ainsi que le goupillon.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Mékorot / Sources : Yalkout Yossef.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou TOUITOU