Kellogs extra céréales pépites chocolat noir noisettes, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 22 Novembre 2023
La question de Odélya B.

Bonjour,

Les Kellogg's extra céréales pépites chocolat noir noisettes 500 g sont-ils Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2626 réponses

Bonjour,

Tous les Kellog's avec le logo de Cacheroute MK sont Cachères. Vérifiez les indications de la liste du Consistoire concernant la DLUO pour éviter tout risque de Issour 'Hadach. Voir cette réponse pour plus de renseignements sur cet interdit méconnu.

Je précise que, par définition, chaque année la mise en garde sur la DLUO change, il faut donc actualiser l'info chaque année grâce à la liste du Consistoire.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN