Kirin Whisky, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 30 Janvier 2022
La question de Ghislaine H.

Bonjour Rav,

Un ami israélien me demande si le Kirin Whisky est Cachère ?

Avec mes remerciements.

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Il n'est pas autorisé. En effet, de manière générale, tout whisky de provenance japonaise n'est pas autorisé en raison du doute d'un mélange avec des substances non Cachères.

La législation au Japon permet quelques écarts dans la liste de composition des ingrédients.

Ci-dessous, la liste des whiskys Cachères : https://www.torah-box.com/question/quels-whisky-et-vodka-sont-cacheres_20011.html

Kol Touv.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS