Le deuxième prénom d'une personne influe-t-il sur sa personnalité ?

Rédigé le Mercredi 28 Avril 2021
La question de Doriane M.

Bonjour,

J'aimerais savoir si le deuxième prénom d'une personne a autant d'influence sur le caractère que le premier prénom donné ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

En fait, lorsque l'on porte deux prénoms, il s'agit d'un seul prénom, composé de deux parties. Donc, chaque demi-prénom a son importance et influe sur la personne qui les porte. Véyikaré Chémo Béisraël, page 35 de l'introduction à l'ouvrage, pages 80, 82.

Mékorot / Sources : Véyikaré Chémo Béisraël.
Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.