Lire la Parachat Hamane tous les jours

Rédigé le Mercredi 17 Janvier 2018
La question de Steeve J.

Bonjour Rav,

Peut-on lire la Parachat Hamane tous les jours ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est non seulement permis de la lire tous les jours, mais la vraie Ségoula de cette lecture est donnée à celui qui la lirait tout les jours (Siddour du Rav Amaram Gaon dans les Ma'amadot du premier jour, ainsi que Rabbénou Bé'hayé dans la Paracha de Béchala'h 16-16, et autres).

Pour des détails supplémentaires, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/lire-la-parachat-hamanne-la-nuit_26423.html

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA