Livre conseillé sur le Chalom Bayit

Rédigé le Mardi 9 Février 2016
La question de Judith H.

Bonjour,

Avez-vous un livre sur le Chalom Bayit à me conseiller ?

J'aime les exemple pratiques.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Yigal AVRAHAM
Rav Yigal AVRAHAM
433 réponses

Chalom Judith,

Sans aucun doute, et si vous aimez les cas pratiques, le livre "Chalom Bayit, une alliance éternelle" du Rav Nissim Haddad vous ravira. Il traite de façon exhaustive toutes les questions courantes à se poser avant, pendant et surtout après le mariage : comment préserver l'amour, quels sont le rôle et la psychologie de chacun, est-il permis de critiquer, l'importance du dialogue, les beaux-parents...

Disponible sur ce lien : www.torah-box.com/editions/chalom-bayit-guide-en-or_54.html

Kol Touv.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yigal AVRAHAM