Manger du pain le matin d'un jeûne

Rédigé le Mardi 19 Septembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on manger du pain le matin d'un jeûne avant 'Alot Hacha'har ?

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Le cas de manger du pain avant 'Alot Hacha'har est similaire à tout autre aliment que l'on voudrait manger avant un jeune ; pour plus de détails, je vous invite à consulter le lien suivant :

https://www.torah-box.com/question/jeune-manger-avant-l-aube_2875.html

Cordialement.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH