Orangina rouge, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 2 Février 2022
La question de Anonyme

Boujour Rav,

Je voudrais savoir si l'Orangina "rouge" est Cachère ?

Merci.

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
689 réponses

Bonjour,

L'Orangina rouge ne figure pas sur la liste des produits autorisés par le Consistoire de Paris ; il n'est donc pas autorisé.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL