Où acheter une Kétouba ?

Rédigé le Vendredi 22 Juillet 2022
La question de Anais B.

Bonjour,

Je vais me marier fin aout sous une 'Houppa avec un rabbin et j'aimerais acheter une Kétouba.

Savez-vous sur quel site ou magasin ou organisme, je peux acheter une Kétouba ?

Cordialement.

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
689 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, un grand Mazal Tov et que votre union réussisse dans la joie et la prospérité.

La Kétouba est généralement achetée par le 'Hatan qui doit se mettre en contact avec le rabbin qui célèbrera la mariage qui lui dira s'il s'en occupe ou s'il doit l'acheter et dans ce cas quelle Kétouba acheter et où.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL