Où donne cours le Rav Chlomo Amar ?

Rédigé le Lundi 29 Août 2016
La question de Gwenael F.

Bonjour,

Savez-vous où le Rav Shlomo Amar donne ses cours ? Est-il, en même temps que Grand-Rabbin de Jérusalem, Roch Yéchiva ? Si oui, de quelle Yéchiva ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Chalom Gwenael,

Nous sommes heureux que vous appreciez le Rav Chlomo Amar dont nous publions les cours chaque semaine en français sur Torah-Box (voir ici).

Le Rav Amar n'est pas Roch-Yéchiva en plus de ses nombreuses activités communautaires. Vous pouvez lire une petite biographie ici.

Il donne cours dans sa synagogue appelée "Ahavat Chalom", à Jerusalem dans le petit quartier de "Givat Hamivtar".

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU