Où se situe le passage de la mer rouge ?

Rédigé le Lundi 7 Décembre 2020
La question de Ygal L.

Bonjour,

Où se situe d'un point de vue archéologique le passage de la mer rouge ?

A-t-on effectué des fouilles pour voir si on trouvait des chars Egyptiens, par exemple ?

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
651 réponses

Chalom,

Voici un lien d'une photo : https://www.thinglink.com/scene/819613727983665154, mais il faut aussi savoir qu'ils ont découvert des roues de carrosse et qu'à l'endroit de leur passage, le niveau du sable sous la mer est surélevé.

Que l'on ait le mérite de voir d'encore plus grands miracles bientôt.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU