Pourquoi ne pas manger de gigot d'agneau ?

Rédigé le Lundi 21 Septembre 2020
La question de Annie B.

Bonjour Rav,

Pourquoi ne mange-t-on pas de gigot d'agneau ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
686 réponses

Bonjour,

La partie arrière des animaux est généralement refusée par les Cacherouyot parce qu'elles sont extrêmement difficiles à cachériser à cause du nerf sciatique et de ses nombreuses ramifications, ainsi que des graisses interdites.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL