Pourquoi ne pas nommer son enfant "Eden" ?

Rédigé le Samedi 29 Décembre 2018
La question de Ashley E.

Bonjour Rav,

Pour quelle raison l'attribution du prénom Eden à un enfant n'est pas conseillé ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

De nos jours, Eden est un prénom mixte.

C'est pourquoi, il n'est pas conseillé par Rav 'Haïm Kaniewski.

Voir Véyikaré Chémo Béisraël, page 132 de la dernière partie de l'ouvrage.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !