Prénom "Golda" pour une fille

Rédigé le Dimanche 2 Octobre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on attribuer le prénom Golda à une fille ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il est possible d'attribuer le prénom Golda à une fille. D'après certains de nos maîtres, il est préférable d'attribuer sa traduction = Zéhava. Véyikaré Chémo Béisraël, page 178.

Mékorot / Sources : Véyikaré Chémo Béisraël.
Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.