Prénom "Lavi" pour un garçon

Rédigé le Vendredi 22 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Le prénom "Lavi" est-il un bon prénom ?

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Rav 'Haïm Kaniewski ne conseille pas d'attribuer ce prénom. Mis à part le fait qu'en général, il s'agit d'un nom de famille.

Voir Véyikaré Chémo Béisraël, page 126 de la dernière partie de l'ouvrage.

Par contre, pour Lévi : aucun problème.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.