Prénom "Libi" pour une fille

Rédigé le Mardi 16 Juin 2020
La question de Lea B.

Bonjour Rav,

Est-ce que le prénom Libi pour une fille est un bon prénom ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Rav 'Haïm Kaniewski pense qu'il est possible d'attribuer ce prénom.

Voir Veyikaré Chemo Béisraël, page 159 de la dernière partie de l'ouvrage.

Mais certains décisionnaires pensent qu'il est préférable d'éviter.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.