Prénom "Orna" pour une fille

Rédigé le Mercredi 7 Août 2019
La question de Anonyme

Kvod Harav,

J’aimerais savoir s'il est bien de nommer sa fille Orna et quel est son caractère ?

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Orna est une véritable altruiste qui aime les défis mais qui manque de confiance en elle.

Elle est donc timide, pudique, écoute et entend ceux qui l’entourent, qu'elle sait pardonner rapidement.

Elle est aussi sage et cultivée.

Cependant, Rav 'Haïm Kanievsky déconseille de donner ce prénom, car il ne figure pas dans la Torah.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rabbi 'Haïm Kaniewski .
Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU