Quand donner les "Haï Rotel ?

Rédigé le Lundi 13 Mai 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Concernant la Ségoula de 'Haï Rotel, quand faut-il donner les 64 euros : le jour de Lag Ba'omer ou avant ?

Merci d'avance pour votre réponse et pour tout ce que l'équipe Torah-Box fait pour nous !

Kol Touv.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Bonjour,

Puisque la Ségoula des 'Haï Rotel est afin d'encourager et de faciliter les pèlerins le jour de Lag Ba'omer, il vaut mieux donner l'argent avant afin qu’il y ait le temps d’acheter les boissons et de les distribuer.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU