Que faire pour utiliser mon nouveau Ninja Foodi Max ?

Rédigé le Dimanche 18 Février 2024
La question de Routi C.

Bonjour,

Je viens d'acheter un Ninja Foodi Max 14 en 1.

A part tremper les ustensiles/accessoires, que dois-je faire pour utiliser mon appareil ?

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

1. Les parties amovibles de l'intérieur peuvent être trempées au Mikvé.

2. D'une manière générale, on récite la Brakha uniquement sur les ustensiles en métal ou en verre.

3. Pour les détails concernant l'appareil lui-même, qu'il n'est pas possible de tremper, cliquez sur ce lien :

https://www.torah-box.com/question/coronavirus-utiliser-une-vaisselle-sans-la-tremper-au-mikve_48199.html

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !