Logo Torah-Box

Que penser de la margarine "goût beurre" ?

Rédigé le Samedi 3 Novembre 2018
La question de Gérard H.

Chalom Rav,

Que pensez-vous de la margarine dite goût beurre ?

Faut-il le préciser, sachant que la personne peut penser que c'est 'Halavi ?

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
44968 réponses

Bonjour,

Si l'on propose à des invités ou a des clients une telle margarine Cachère, il faut leur dire qu'il s'agit d'un produit Parvé et non fabriqué à base de produits laitiers.

Pour des détails à propos d'une question semblable, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.torah-box.com/question/pizza-avec-saucisse-vegetale-permis_11333.html

Nous sommes à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Qu’Hachem vous protège et vous bénisse.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN
Contactez-nous sur WhatsApp