Quelle Haftara lire à Yom Ha'atsmaout ?

Rédigé le Samedi 17 Avril 2021
La question de Fabien C.

Bonjour Rav,

Quelle Haftara lit-on à Yom Ha'atsmaout ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Dans les synagogues où une Haftara est lue le jour de Yom Ha'atsmaout, elle se trouve dans Isaïe, chapitre 10, verset 32 jusqu'à chapitre 12, verset 6.

Pour des détails concernant Yom Ha'atsmaout, cliquez sur le lien suivant :

https://www.torah-box.com/question/yom-ha-atsmaout-se-rejouir-dans-quelle-limite_11444.html

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.