Quoi lire après les Téhilim pendant Chabbath ?

Rédigé le Lundi 16 Septembre 2019
La question de Alain E.

Bonjour Rav,

Quelle est la supplication à lire en français après avoir lu des Téhilim le Chabbath ?

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il faut lire la même que celle de la semaine, mais en ôtant les passages qui parlent de la faute et de la Téchouva, car nous n'avons pas le droit de s'attrister le Chabbath, même sur nos fautes ('Hida).

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU