Quoi réciter en mettant mes Téfilines en-dehors de Cha'harit ?

Rédigé le Mercredi 3 Février 2021
La question de Natanael B.

Bonjour,

Ce matin, j’ai fait Cha'harit sans mes Téfilines parce que je les avais oublié à l'école.

Mon père m'a ensuite amené une autre paire pour m’acquitter de cette Mitsva.

Que dois-je réciter comme paragraphe, car j’ai déjà fait Cha'harit ?

Merci.

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
689 réponses

Bonjour,

Dans un tel cas, on récite le Chéma'.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL