Recevoir un cerfa pour la prestation d'un traiteur

Rédigé le Mardi 18 Janvier 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaite organiser un repas de Chabbath pour la Bat Mitsva de ma fille.

Le traiteur a la possibilité de me faire passer le prix de la prestation en Cerfa (réduction d'impôt) sur le compte de son association.

Ai-je le droit d'en bénéficier ?

Merci de votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Etant donné que, selon la législation en vigueur, il s'agit d'une chose interdite, c'est, donc, interdit selon la Halakha, et ce, peu importe la nature des statuts de l'association déposés au tribunal judiciaire.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !