Rencontrer le Rav Kaniewsky

Rédigé le Mercredi 12 Août 2015
La question de Tsiporah L.

Bonjour,

J'aimerais beaucoup obtenir la bénédiction d'un grand Rav comme celle du Rav Kaniewsky avec l’aide d’Hachem.

Savez-vous comment il faut s’y prendre pour obtenir un rendez-vous avec lui ?

Merci.

La réponse de Rav Yigal AVRAHAM
Rav Yigal AVRAHAM
431 réponses

Bonjour,

Concernant le Rav 'Haïm Kaniewsky, vous pouvez le rencontrer au 23 rue Rachbam à Bné Brak, le matin après la prière au Nets, soit entre 7h et 7h30. Pour l’après-midi, après la prière de Min’ha, soit entre 13h et 13h30.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez appeler le numéro suivant : 00972 50 414 44 41 à partir de 14h.

Attention, les grands Rabbanim comme le Rav Kaniewsky ne reçoivent que les hommes.

Bonne chance.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yigal AVRAHAM