Roch 'Hodech : puis-je faire le Hallel à Min'ha ?

Rédigé le Jeudi 23 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je n’ai pas pu faire ma Tefila de Cha'harit ce matin, donc sans le Hallel.

Est-il nécessaire de le rajouter lors de la prière de Min'ha ?

Merci à vous.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

On peut s’acquitter de la lecture du Hallel durant toute la journée.

Dans votre cas, vous pourrez donc le lire à n’importe quel moment de la journée (voir Yalkout Yossef Chabbath volume 5, pages 286, 297).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Yalkout Yossef.
Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI