S'asseoir aux pieds d'une église

Rédigé le Jeudi 20 Juin 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Nous aimons passer du temps aux pieds de l'église notre dame, à Marseille.

Nous commandons à manger et nous nous posons sur le portail de l'église pour profiter de la vue.

Cela est-il permis ?

Cordialement.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
565 réponses

Bonjour,

Cela est vivement déconseillé (voir Chilhé Dékayta chapitre 25, Avné Yachfé volume 1, chapitre 153 au nom du Rav Elyashiv).

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI