Ségoula contre la myopie

Rédigé le Jeudi 28 Novembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Ayant une myopie et un astigmatisme très forts, j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une Ségoula pour en guérir ?

Merci.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Voici une liste de Ségoulot tirées du livre Séfer Hayéchou'ot pour la bonne santé générale des yeux :

- Regarder un verre d’eau plein durant 20 minutes chaque jour,

- Regarder les lumières du Chabbath,

- Regarder un Etrog,

- Sentir des pommes et manger du miel,

- Dire la prière de la lune et le Tikoun 'Hatsot,

- Lire le Zohar, même sans comprendre,

- Ne pas regarder de mauvaises choses ni des visages de mécréants.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Séfer Yéchou'ot.
Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU