Ségoula d'aller sur la tombe du Or Ha'haïm pour se marier

Rédigé le Dimanche 18 Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai entendu parler de la Ségoula d'aller sur le tombeau du Or Ha'haïm Hakadoch pour se marier.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette Ségoula ? Que faut-il faire ?

Comment faire pour y aller en étant deux jeunes filles ?

Merci pour vos conseils.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Bonjour,

En effet, lors d'un cours, le Rav Ovadia Yossef zatsal dit à un des participants : "Si tu n'es pas encore marié, va sur la tombe du Or Ha'haïm Hakadoch et prends une pierre en promettant que, si tu te fiances, tu la ramèneras".

Cet homme fit cela et, à la grâce du Ciel, il trouva son Mazal rapidement.

25 ans plus tard, cet homme vit sa fille en difficulté pour rencontrer son Mazal, il lui raconta alors son expérience, et elle fit de même, et, dans la semaine, elle été déjà fiancée.

Il y a une histoire où les deux jeunes fiancés sont allés remettre la pierre ensemble.

Certains ont fait la même Ségoula, mais sur la tombe de Rav Ovadia à Sanhédria, et cela a fonctionné.

Pour plus de détails, voici une vidéo : https://youtu.be/SyX1hOy2rsY

Qu'Hachem fasse que vous puissiez être cette année sous la 'Houppa, ainsi que  tous les célibataires.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU