Service Kaddich de Torah-Box pour ma maman décédée

Rédigé le Jeudi 30 Avril 2020
La question de Esther B.

Bonjour,

On me dit que par Torah-Box je peux obtenir un Kaddich pour ma maman décédée le 2 novembre dernier. J'ai parcouru le site et n'ai rien trouvée.

Merci

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2655 réponses

Chère madame,

Vous trouverez sur ce lien notre service de récitation du Kaddich, gratuitement actuellement pour cause de confinement : https://www.torah-box.com/kaddich/

Qu'Hachem vous console et que votre défunt prie pour vous et vos proches.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU