Signification de l'année 5781

Rédigé le Dimanche 27 Décembre 2020
La question de Michel D.

Bonjour,

L'année 5781 porte quelle signification ?

Quel est son sens spirituel selon le code des chiffres et des lettre hébraïques ?

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom,

Il y a deux explications :

1. Achpot - Le 'Hatam Sofer écrit que c'est une année prompte à nous délivrer des abîmes : Achpot - Tachpa.

2. Ce sont les lettres qui viennent avant le Nom Saint Tsévakot, qui forment aussi un Nom Saint. D.ieu va dévoiler Ses armées d'anges rapidement.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU