Téhilim pour réussir un régime

Rédigé le Dimanche 6 Octobre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Quels sont les Téhilim pour lutter contre grand un appétit (grignotages, excès, gourmandise) et surtout pour des problèmes de genoux dus à l'excès de poids et des problèmes pour marcher résultant ?

Merci.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses
Chalom Ouvrakha,

Pour la volonté de tenir le régime, c'est le 119, lettre Samèkh.

Pour la réussite générale, le 121.

Pour le mal de jambe, le 142.

Voir Séfer Téhilat Hachem - Yéhouda Virouchalayim.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Séfer Téhilat Hachem.
Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU