Téléphone, internet et films Cachères

Rédigé le Lundi 18 Août 2014
La question de Anaëlle B.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut-on "transformer" son téléphone ainsi que son ordinateur en Cachère ? Comment supprimer toutes les publicités, les fenêtres qui s'ouvrent quand on va sur un nouvel onglet... pour ne citer que cela.

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a un site ou autre qui propose des films Cachères sans légèreté pour visionner cela en famille.

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Baroukh Hachem, vous avez mérité d'avoir la présence d'esprit pour poser une question d'importance majeure.

Il y a, en effet, des solutions permettant d'utiliser les appareils sans courir de risques.

Cliquez-ici pour en savoir plus :

https://www.torah-box.com/question/installer-internet-cachere-filtres_2114.html

http://torahbox.com/GDE5

Sans faire appel à ces solutions, il est strictement interdit d'utiliser ces appareils sauf en cas de nécessité professionnelle et sous certaines conditions [contactez un Rav en cas de besoin] !

De nos jours, l'avenir du peuple juif et plus particulièrement celui de la jeunesse est en danger; soyons donc assez prudent afin de faire plaisir à Hachem et afin de mériter les plus grandes bénédictions.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.