Logo Torah-Box

Un évier 'Halavi et Bassari

Rédigé le Vendredi 30 Mai 2014
La question de Hannah D.

Bonjour Rav,

Est-ce qu'il est possible de n'avoir qu'un seul évier pour le lait et la viande en séparant nos vaisselles par exemple d'eau bouillante etc., ou sera-t-il nécessaire d'avoir deux éviers ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
44968 réponses

Bonjour,

A priori, il est préférable d'avoir deux éviers correctement séparés et de préférence assez loin l'un de l'autre. Tous les efforts déployés pour cela sont très grandement récompensés. 

Il est possible d'avoir uniquement un seul évier, mais les complications d'une telle situation sont très nombreuses.

Pour des détails à ce sujet :

http://www.torah-box.com/question/rincer-la-vaisselle-halavi-dans-l-evier-bassari_12972.html

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Le Journal d'Emma

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN