Utiliser l'Extra Crisp de Cookeo à Pessa'h

Rédigé le Jeudi 16 Mars 2023
La question de Richard M.

Bonjour,

Est-ce que je peux me servir de l'Extra Crisp de Cookeo sans la cuve à Pessa'h ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

La cachérisation de l'appareil est très complexe, voire impossible pour certaines parties très difficiles d'accès. Donc, il faut acheter un autre appareil pour Pessa'h.

Les dépenses de la fête sont intégralement remboursées, surtout lorsqu'il s'agit d'une pratique de la Halakha sans faille. Ritva sur Talmud Bétsa 16a.

Pour une question-réponse semblable, cliquez sur ce lien :

https://www.torah-box.com/question/utiliser-l-extra-crisp-de-cookeo-en-halavi-et-bassari_82856.html

Mékorot / Sources : Rabbi Yom Tov Assévili (Rivta).
Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.