Logo Torah-Box

Utiliser "Mr Cuisine" à Pessa'h

Rédigé le Lundi 20 Mars 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il possible d'utiliser l'appareil électroménager "Monsieur Cuisine" qu'on utilise pendant l'année pour Pessa'h, si on change seulement le bol (qu'on garde pour Pessa'h) ?

Merci pour votre aide.

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
45009 réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est identique à celle qui a été rédigée pour le Thermomix :

https://www.torah-box.com/question/utiliser-mon-thermomix-tm5-pour-pessa-h_26773.html

Nous sommes à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Qu’Hachem vous protège et vous bénisse.

Les Inboxables

Les Inboxables

Révisez, apprenez et soyez épatés par le savoir de vos enfants avec 350 questions-réponses consacrées à la Torah, à nos lois, à la vie et à la culture juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN
Contactez-nous sur WhatsApp