Y a-t-il un 'Erouv à Anvers ?

Rédigé le Vendredi 28 Juin 2019
La question de Eyrol R.

Bonjour,

Y a-t-il un 'Erouv à Anvers ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
686 réponses

Bonjour,

Il y a un 'Erouv à Anvers sous la supervision de Rabbinat Orthodoxe Ma'hziké Hadat qui, semble-t-il, est considéré comme Méhoudar.

Cependant, malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver une carte de ce 'Erouv. Il est donc nécessaire de contacter Ma'hziké Hadat, ou, au moins, un habitant d'Anvers pour connaitre les limites du 'Erouv. Sans cela, il est impossible de porter en se basant sur le fait qu'il y ait un 'Erouv.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL