YouTube Cachère, ça existe ?

Rédigé le Lundi 20 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’utilise beaucoup YouTube pour des cours de Torah et de Daf Hayomi de divers Rabbanim.

Mais en soi, Youtube est un problème pour la Chemirat 'Énayim, on tombe sur des mauvaises vidéos...

Sauriez-vous s’il existe un YouTube Cachère ou bien filtré ?

Je vous remercie.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
651 réponses

Bonjour,

En effet, il existe une application qui réunit tous les Rabbanim israéliens et francophones, ainsi que des musiques religieuses et d'autres programmes strictement Cachères.

Cependant, il est possible que celle-ci soit payante, mais il n'y a pas de prix pour garder ses yeux, qui sont très précieux dans le service Divin. On le répète trois fois par jour "Lo Tatourou... Véa'haré 'Enékhèm" "n’égarez pas vos yeux".

L'application se nomme Kosher Tube.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU