Voir la vidéo Télécharger la vidéo

Merci à Shimon Marciano de nous permettre de connaitre parfaitement tous les détails concernant la Ségoula du célèbre Admour de Zvil. A Jérusalem, tout le monde connait ça. Et vous ?

La Ségoula de l'Admour de Zvil est bien connue, mais pourtant pas de tous ! 

Le tombeau de l'Admour de Zvil est situé à Jerusalem, non loin de la gare routière (Ta'hana Merkazit), vous trouverez directement les liens Google maps et Waze afin de vous y rendre facilement.

Lien fiche Google : http://bit.ly/AdmourZvilLocalisation

Lien WAZE : http://bit.ly/WazeToAdmourZvil 

L'Admour, avant de mourir, a fait une promesse : celle d'exaucer LE SOUHAIT (UN SEUL) de la personne qui viendrait sur son tombeau trois jours qui se suivent : lundi, jeudi, et à nouveau lundi, dans cet ordre particulier et sans interruption.
Une fois sur place, le rituel de la Ségoula est assez simple :

1/ Lire le texte de la Ségoula (p.2 – p.8) (que vous trouverez facilement sur place et qui est disponible également en fichier PDF en téléchargement sur ce lien : https://torahbox.com/T73H

2/ Faire sa demande (UNE SEULE !)

3/ Mettre une pierre avec la main gauche sur le tombeau

4/ Mettre la Tsédaka

5/ Allumer une bougie à la mémoire du Tsadik

6/ Enfin, quand vous terminez le troisième jour de la Ségoula (un lundi forcément donc !), vous vous ENGAGEZ, si votre souhait se réalise avec l'aide d'Hachem, à diffuser au maximum le miracle et la force du Tsadik !

D'ailleurs, une fois sur place, vous pourrez admirer les centaines de messages joliment collés aux murs et barrières de partout : "J'ai prié, j'ai été délivré !". Du petit bout de papier à la bâche géante en couleur, l'essentiel étant d'être reconnaissant envers le Tsadik et de le remercier ainsi en diffusant la Ségoula.

Vous pourrez aussi organiser une petite collation de remerciement (Sé'oudat Hodaya), comme beaucoup de gens sur place, avec des gâteaux, boissons et autres gourmandises en l'honneur du Tsadik.

PS : Si vous rencontrez des difficultés, problèmes de dernières minutes, changements de programme ou autre, pas d'inquiétude ! La bénédiction est souvent semée d'embûches, mais persévérez et le résultat sera là, avec l’aide de D.ieu !

Bonne chance et bonnes prières !

Zeviller Rebbe Grave Site
Rothschild St, Jerusalem, Israël
+972 1-800-353-560