Logo Torah-Box
Coaching
Dr Judith TOUBIANA

Maigrir & Santé #5 : Gérer son stress !

Dr Judith TOUBIANA

Mis en ligne le Mercredi 14 Septembre 2022
Pour écouter le cours Maigrir & Santé #5 : Gérer son stress ! de Dr Judith TOUBIANA vous devez être connecté avec votre compte Torah-Box.

Le stress a des conséquences indéniables au niveau biologique et sur le système immunitaire. Pour calmer toute cette dynamique inflammatoire, il est fortement conseillé :
1. d'avoir recours à la méditation (chacune à sa manière, Hitbodédout, prière etc.),
2. de pratiquer des exercices de respiration en prolongeant délibérément les expirations afin d'établir et de maintenir la cohérence cardiaque,
3. de mettre en place une forme de "méditation culinaire" pour réapprendre à apprécier ce que l'on mange, à déguster en pleine conscience, à sanctifier la nourriture et à prendre le temps de mâcher les aliments dans un moment de calme et ce, dans un environnement apaisant.
4. de pratiquer du sport : yoga, pilates, marche rapide, course à pied, danse...

Recevez gratuitement un Rav chez vous ou dans votre communauté, cliquez-ici


Contact : 02-5381820 (appuyez sur 3)/ WhatsApp: 052-6643995 / Mail : [email protected] / Info : https://lp.vp4.me/psp8


© Restart

Ribbit : Le prêt à intérêt

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Soyez le premier à commenter ce cours de Dr Judith TOUBIANA
Newsletter Torah-Box Femmes

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

Pessah
Réjouissez le coeur des pauvres
avec un colis de nourriture pour Pessa'h 
Soit € après réduction d'impôts*

20 Mars 2025 - 20 Adar 5785

  • 06:21 Mise des Téfilines
  • 07:13 Lever du soleil
  • 13:17 Heure de milieu du jour
  • 19:22 Coucher du soleil
  • 20:00 Tombée de la nuit

Chabbath Vayakhel
Vendredi 21 Mars 2025

Entrée à 19:05
Sortie à 20:04


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp