Après notre premier cycle d'étude de 40 petits cours sur la Tsniout, lancé il y a quelques mois, 3 femmes ont accepté de publier leur témoignage de délivrance... 

"Bonsoir, je tenais à vous faire partager mon petit témoignage sur la série de cours sur la Tsniout. Mon mari qui travaille dans l’hôtellerie, a perdu son travail suite au COVID-19. Il s’est donc retrouvé au chômage, dans une période où retrouver un CDI (contrat à durée indéterminée) est une mission compliquée.
Lorsque j’ai entendu la diffusion des cours sur la Tsniout, j’ai décidé de les écouter chaque jour, et de me renforcer pour que mon mari puisse trouver un emploi stable, dans un environnement cachère.
Nous étions en vacances, lorsqu’un ami de mon mari lui fit savoir qu’une école juive avait un poste à pourvoir en urgence. La rentrée approchait, nous avons donc écourté nos vacances et mon mari a rencontré la directrice de l’école, qui grâce à D.ieu lui a accordé sa confiance et lui a proposé de commencer dès le lundi qui suivait !
Merci à l’équipe de Torah-Box, merci pour ces petits audios si agréables à écouter, et si enrichissants. Puissiez vous continuer et réussir chacun de vos projets !".

***

"J'ai beaucoup apprécié les cours de Tsniout reçus pendant 40 jours sur Whatsapp et j’ai été bénie... Je vous remercie pour tout le travail fourni !". 

***

"Bonjour à toute l’équipe de Torah-Box Entre Femmes, je voudrais vous remercier et remercier très chaleureusement 'Haya Plantard pour le cycle d’étude sur la Tsniout. Ce cycle a commencé au moment où j’ai été confrontée à une difficile épreuve de santé.
Ces petits cours m’ont accompagnée chaque jour dans mon travail pour me rapprocher encore plus d’Hachem et vivre cette épreuve comme une occasion de progresser dans les Mitsvot.
Pendant ces quelques semaines si difficiles, ses enseignements, sa joie de vivre, sa force de conviction et sa bienveillance ont été de vrais cadeaux. Chaque jour ces quelques minutes de cours m’ont donné de la force et m’ont aidé à voir l’essentiel et à sentir Hachem à mes côtés. Combien de fois elle m’a fait pleurer d’émotion de Vérité ! 

Baroukh Hachem, j'ai eu la semaine dernière de bonnes nouvelles de ma santé et je suis persuadée que c'est grâce au travail accompli avec ces petits cours. Alors un grand MERCI !!".

 

Pour participer au prochain cycle d'étude qui démarre le dimanche 7 février, inscrivez-vous sur : www.torah-box.com/go/tsniout !

A TRES BIENTOT !