Des centaines de Rabbanim ont répondu à l’appel du Géant de la génération, Rav Aharon Yéhouda Leib Steinman, et demandent à tous de faire rentrer ce Chabbath plus tôt que d’habitude, pour aider spirituellement les trois étudiants de Yéchiva captifs.

Rav Steinman a même demandé aux nombreux organismes de rapprochement du judaïsme d’éveiller les gens éloignés de la Torah et des Mitsvot afin de respecter ce Chabbath, tout en accentuant l’importance du Chabbath pour le mérite du peuple d’Israël et des jeunes détenus.

Le Roch Yéchiva s’est exprimé en disant qu’il voyait une grande importance dans le fait que les gens viennent plus tôt à la synagogue ce vendredi afin d’y établir une étude spéciale en cette veille de Chabbath, pour le mérite des trois jeunes, afin qu’ils rentrent rapidement chez eux.

Rabbi David Abi'hssira a demandé également que mêmes les familles non-pratiquent essaient d'allumer les bougies à l'entrée de Chabbath.

Grâce à tous ces efforts, nous verrons avec Son aide beaucoup de délivrances, Amen.

Les parents des 3 jeunes remercient tout le peuple d'Israel et demandent de continuer à prier et prendre sur soi de nouvelles mitsvot.

Les noms des jeunes pour les prières : Yaakov Naftali ben Ra'hel Dvora, Guilad Mikhaël ben Batgalim et Eyal ben Iris Teshoura.

N'hésitez pas à nous raconter ce que vous avez pris sur vous pour la libération des trois étudiants en Yéchiva captifs.