"A tous les participants du dîner de Gala au profit de Torah-Box, je vous bénis, et vous souhaite de toujours prendre part au mérite de diffuser la Torah de la manière la plus extraordinaire.

A travers Torah-Box, on atteint énormément de gens, chose impossible à réaliser par un moyen différent. Que les gens se trouvent au travail, en voyage, en ballade, chez eux ou dans la rue, ils reçoivent des messages, des connaissances, un message de Torah et de Crainte du Ciel.

Cela les touche, et les rapproche d’Hakadoch Baroukh Hou. Et de fait, c’est vous qui êtes méritants. Je veux bénir les organisateurs et les fondateurs de ce magnifique accomplissement, ainsi que tous les participants au Gala.

Sachez bien qu’à travers votre aide, vous faites en sorte de renforcer la diffusion de la Torah. Nous avons besoin de beaucoup de Miséricorde du Ciel, en particulier en France, on a besoin de la Miséricorde d’Hachem, qu’Hachem nous protège. La force de la Torah, c’est la plus grande protection qui soit.

Que vous soit attribué le verset : « La Torah est un arbre de Vie ...pour ceux qui s'en rendent maîtres : ...s'y attacher, c'est s'assurer la félicité ! »

Vous serez comblés, tant spirituellement que matériellement. Qu’Hachem vous bénisse tous, et que nous ayons tous le mérite de soutenir la Torah, de diffuser la Torah, de rapprocher le peuple d’Israël vers Hakadoch Baroukh Hou, car c’est là l’objectif ultime. Vous pouvez être fiers de votre participation,car combien prometteur est votre destin ! Car vous renforcez la Torah !

Que par ce mérite, nous puissions assister à la Délivrance pleine et entière, Amen !" (Rav Its'hak David Grossman)

Voir la vidéo Télécharger la vidéo

Rav Itshak David GROSSMAN - © Torah-Box