Logo Torah-Box
Pin'has

Rav Yohanan Uzan nous parle de la Paracha Pin'has : "Rester dans l'ombre pour faire jaillir de la lumière"

Mis en ligne le Mercredi 20 Juillet 2022

Une vraie fierté ! Voici Rav Yohanan Uzan qui va apporter un commentaire sur la Paracha Pin'has. Depuis qu'il est entré dans notre "Centre d'étude et de formation de Rabbins francophones" fondé par Torah-Box il y a moins d'1 an, il apprend notamment l'oralité, à poser sa voix, trier ses idées, s'accepter, gérer son stress et sa respiration... pour aboutir à l'objectif de chacun d'entre nous : transmettre sa Torah ! (Merci au Rav Jean Haïm pour la formation qu'il leur donne).

En savoir plus sur notre centre d'étude et de formation de rabbins francophones : https://www.torah-box.com/centre 

Il reste encore 6 ans de formation à notre équipe de 20 futurs rabbins. Au-delà de leurs six heures et demie quotidiennes d'étude poussée de Halakha, ils bénéficient chaque jour d'une heure et demie de formation de haut niveau dans le domaine du couple, de l'éducation des enfants, du leadership, de l'art oratoire, des questions de société, du Kirouv, etc... par d'éminents spécialistes.

Rav Yohanan UZAN
Deuil (cycle d'une vie juive)

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

'Hanouka
Des familles nécessiteuses
n'ont rien pour passer les fêtes !
Soit € après réduction d'impôts*

17 Décembre 2025 - 27 Kislev 5786

  • 06:50 Mise des Téfilines
  • 07:48 Lever du soleil
  • 12:28 Heure de milieu du jour
  • 17:08 Coucher du soleil
  • 17:51 Tombée de la nuit

Chabbath Mikets
Vendredi 19 Décembre 2025

Entrée à 16:51
Sortie à 17:55


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp