Caractère d'un "Eli'ézèr"

Rédigé le Mercredi 14 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Quel est le caractère d'un Elié'zèr ?

Merci.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Elié'zèr était le fils de Moché Rabbénou.

C'est un homme fort de caractère, courageux, qui aspire à la spiritualité, professionnel dans son domaine, sympa, un peu coléreux, proche de D.ieu, altruiste, aimé et vrai.

Voir Véyikaré Chémo Béisraël.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Véyikaré Chémo Béisraël.
A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU